vendredi 3 janvier 2014

Des coup de blues un peu jazzy



Ca y est c'est fini, cette période de fêtes et de lumières de Noël, cette effervescence dans la rue où tout le monde se souhaite de bonnes fêtes est déjà terminée. Le sapin si joliment décoré va disparaître du salon, et on va tous retrouver le chemin du travail. Je me rend compte que la période des fêtes est terminée, et que le retour à la réalité va être assez difficile. Je me rend compte que je n'ai pas été très productive car je n'ai pas eu la motivation de bien réviser pour mes examens à la rentrée, mais d'un autre côté cela m'a permis de bien profiter de ma famille et de toute cette période de convivialité, simplicité, et de moments chaleureux. 

Mais parlons mode maintenant, ou plutôt tendance. 
S'il y a bien une couleur que j'affectionne particulièrement, c'est le bleu. Je trouve que cette couleur reste intemporelle, une belle alternative au gris, elle reste chic et confère une petite touche en plus. En total look, en pièce forte ou en petite touche, j'adhère à la vie en bleu.  Et vous?

Ce rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleur
  


Pull: ASOS / Jupe: Chanel / Sac: April,May / Collants: Falke / Chaussures: Carven

Top: Mont St Michel / Pantalon: Band of Outsiders / Sac: Vic Matié / Chaussures: Mulberry 

Pull: Stella Mc Cartney / Pantalon: Acne / Chaussures: Diane Von Furstenberg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A très vite!