samedi 28 décembre 2013

My daily reads #1


Salut mes petits loups!
Grande amatrice de blogs chouettes, je tiens à vous parler, ( ou a vous faire découvrir sait on jamais) l’un de mes derniers coups de coeur sur la blogosphère.Je l’ai découvert il y a peu de temps mais ce blog fait parti maintenant de mon cercle très fermé des blogs chouettes =)
Il y a de ses filles qui ont un style monumental, qu’on déteste parce qu’elle sont parfaites, magnifiques, minces, bronzées, souriantes, des yeux bleus.. bref vous l’aurez compris cette fille en fait parti!
Je vais quotidiennement lire son blog, qui est une grande source d’inspiration, tant par les sélections qu’elle propose de temps en temps que par les autres photos qui l’inspire.
Du coup je vous ai fait un petit récapitulatif de photo prises de son blog: India rose
IMG_3237IMG_9244
IMG_47471IMG_7580

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A très vite!